Ce n’est pas un nouveau concept de voyage en confinement, mais en tout cas, cela nous offre une alternative pour découvrir le monde de la meilleure façon qui soit.
Si on se fait une virée en Amérique avec GTA
On est tous un peu accros aux jeux vidéo, mais surtout les jeux connectés sur notre smartphone. On peut évoluera dans la pratique des jeux vidéo et se concentre sur des choses plus intéressantes. La GTA ou Grand Theft Auto est un jeu qui se base sur le vol des voitures, des bagarres et quelques choses comme cela. Le personnage est mobile et se balade dans tout le quartier, en tout cas, si vous voulez connaître les États Unis, vous êtes dans le bon jeu.
On peut aussi se faire un tour en Norvège
Pour faire un voyage à Norvège, il suffit de télécharger le jeu vidéo « The Witcher » pour plus de fantaisie dans le jeu, on choisit la version III. La Pologne, l’Irlande, les Îles de Skellig, et même l’Oslo sont configurés dans le décor de ce jeu. Et le système graphique de ce jeu a été amélioré et ressemble à la version réelle.
« Death Stranding » est aussi une représentation d’Islande
C’est un jeu qui lutte contre les attaques des fantômes. Votre but est de combattre et de fuir pour survivre. Les personnages sont en 3D, avec une histoire fascinante à suivre, vous avez la possibilité de se munir d’armes suivant les niveaux que vous avez passé.
La Grèce est aussi visible sur « Assasin’s Creed Odyssey »
C’est une série télévisée qui s’est reproduite en jeu vidéo. Les acteurs ont été caricaturés merveilleusement bien, mais le paysage de la Grèce se découvre grâce à ce jeu. Ce qui est impressionnant dans ce jeu est qu’on n’est pas obligé de combattre, on peut même avoir la chance de se faire guider pour apprécier le voyage virtuel.
Enfin, on ne peut pas finir cet article sans parler de « Google Earth VR », le monde est grand, mais vous pouvez le découvrir en une seule clique, alors, bon voyage !